Cinéma audiovisuel

L’option CAV fête son cinéma !

Par Thierry Eychene, publié le vendredi 8 septembre 2017 16:43 - Mis à jour le vendredi 8 septembre 2017 16:43
clap.png

Ca y est ! Les films des élèves de l’option CAV (des Secondes aux Terminales, en passant par les Premières), sont enfin achevés !

Nous serons donc heureux de vous les présenter dans la salle Kantor du lycée, au cours d’une des deux séances tout public : le jeudi 8 juin de 17h30 à 20h30, où vous pourrez voter pour le court-métrage que vous avez préféré ; ou le vendredi 9 juin  de 20h à 23h avec une remise de  nos albatros d’or pour récompenser les films primés.

N’hésitez pas à réserver votre place (3 euros) à l’adresse suivante : gisele.mouilley@yahoo.fr. Elle vous attendra à l’accueil de la soirée.

Cinématographiquement vôtre,

Gisèle Mouilley