Activités Sportives - U.N.S.S.

Titre de Championnes Départementales UNSS de Basket

Par ISABELLE ROCHOUX, publié le dimanche 4 février 2018 18:05 - Mis à jour le dimanche 4 février 2018 18:08
IMG_20180124_162156 - copie 2.jpg

Mercredi 24 janvier ont eu lieu les Championnats Départementaux UNSS de sports collectifs.

Notre équipe de Basket Filles composée de Léna CREDOZ, Sarah DOMENJOUD, Flavie FROMAGET, Lila YOUNES, Axelle MESNIER et Sarah L'HOTELLIER a retrouvé au gymnase du lycée Baudelaire, les équipes des lycées de l'Albanais (Rumilly) et des Glières (Annemasse) pour des confrontations de niveau relevé.

Nos joueuses ont largement gagné leurs deux matches (51 à 10 et 44 à 29).

Elles décrochent donc le titre de "Championnes Départementales" et se qualifient par la même à la rencontre Académique qui aura lieu le mercredi 7 février au gymnase du lycée Bertholet..

Encore bravo à elles, avec une petite pensée pour Riwana Gozillon absente pour cause de blessure et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.