Activités Sportives - U.N.S.S.

Championnats de France UNSS d'Escalade : le Lycée Charles Baudelaire sur le podium !

Par Thierry Eychene, publié le mardi 24 mai 2016 14:08 - Mis à jour le mardi 24 mai 2016 14:13

Pour la troisième année consécutive, le lycée Charles Baudelaire de Cran Gevrier (représentant l'académie de Grenoble avec le lycée de Voiron) se hisse sur le podium et se classe troisième des championnats de France d'escalade de l'union nationale du sport scolaire, qui se sont déroulés à Paris du 09 au 11 mai.
Cette année l'équipe était composée de JANSSENS Morgane, DELACQUIS Léa, MERINO Tiphaine, FAVOT Léo et de ROUHLING Hugo comme juge "jeune officiel". Elle était accompagnée de leur professeur d'EPS, Monsieur CAPITANT.
Bravo à eux et toutes nos félicitations !