Récompense

Par JULIEN PITARD, publié le vendredi 3 juillet 2020 17:20 - Mis à jour le vendredi 3 juillet 2020 17:20
WhatsApp Image 2020-07-01 at 19.11.50.jpeg
Félicitations aux élèves de la section sportive pour leurs réussites scolaire et sportive !

Un grand bravo à Enzo, Cédric, Mattéo, Jonathan, Romain, Enzo, Quentin, Elyes, Loïc, Alan et Robin !!!

Ces élèves ont réussi une année pleine tant scolairement que sportivement. Ils sont un exemple à suivre pour tous les élèves de la section sportive désireux de mener de front un double projet ambitieux.

Un remerciement particulier pour les élèves de Terminale qui continueront leurs ambitieux projets d'études supérieures tout en poursuivant l'aventure sportive au sein du FC ANNECY.

"Nos valeurs sont une force"