RAID du mercredi 5 juin 2024

Par ALEXANDRA MICHEL STERNAL, publié le mercredi 29 mai 2024 13:01 - Mis à jour le jeudi 30 mai 2024 16:53
Capture d’écran 2024-05-29 à 13.06.39.png
Rendez-vous devant le lycée à 9h. Lire les dernières informations ci-dessous et informer vos partenaires... Quelques élèves n'ont pas encore rendu leur autorisation et payer leur inscription! Venez rapidement au gymnase régulariser votre situation.

Rendez-vous à 9h devant le lycée

Prévoir :

• un REPAS pour le midi A vous de voir en fonction de votre horaire de départ s'il faut le transporter ou non avec vous et quand le prendre.
  • une gourde d’eau et un gobelet réutilisable
  • une tenue de sport adaptée à la météo
  • casquette, crème solaire et lunettes solaires attachées
  • une montre par équipe
  • maillot de bain + serviette pour la baignade après le RAID !

Il y aura un ravitaillement près du Tir à l'arc et une collation à l'arrivée

Des vestiaires seront disponibles. Les effets personnels de chacun seront stockés et gardés sur l’aire de départ/arrivée dans des sacs poubelle numérotés, classés par établissement.

Pensez à lire le règlement du RAID. Belle journée à tous !

Les professeurs d’EPS