NEUTRALISATION DU PARKING À COMPTER DU 03 JUILLET 2026
Par admin charles-baudelaire, publié le vendredi 26 juin 2026 08:46 - Mis à jour le vendredi 26 juin 2026 08:46
Comme l’année dernière, le Conseil Départemental, en coordination avec les services de la ville d’Annecy, va procéder pour la période estivale, à la neutralisation du parking Baudelaire.
A cet effet, des blocs anti-intrusion, vont être installés le 3 juillet à partir de 18h. Ceux-ci seront retirés, le1 septembre dès 4h.