LES ELEVES DE STMG VISITENT L'ENTREPRISE GALDERMA

Par admin charles-baudelaire, publié le lundi 3 juin 2024 13:32 - Mis à jour le mardi 4 juin 2024 09:02
Photo - Galderma.jpg

Les élèves de STMG du Lycée Baudelaire ont visité l’entreprise GALDERMA et son site d’Alby sur Chéran accompagnés par les équipes du MEDEF et d’AFIPRAL.

Lors de cette journée mémorable du vendredi 17 mai 2024, notre classe de passionnés et de curieux a eu le privilège extraordinaire de franchir les portes de Galderma, une entreprise de renom évoluant dans le domaine de Dermatologie. Dès notre arrivée, notre classe a été chaleureusement accueillie par l'équipe dynamique de l'entreprise, nous plongeant ainsi immédiatement dans l'atmosphère de professionnalisme et de qualité qui règne en maître dans les locaux.

Le début de la visite a été marqué par une présentation captivante de l’entreprise GALDERMA et des métiers de contrôle de gestion et d’acheteur. Tout au long de cette immersion enrichissante, nous avons pu échanger avec les équipes passionnées et dévouées du laboratoire de contrôle qualité qui nous ont présenté tout le processus de contrôle et visiter des ateliers de conditionnement. Ces présentations inspirantes nous ont offert un aperçu privilégié de l'impact positif de Galderma tant sur son secteur d'activité que sur la communauté environnante.

La visite s'est conclue par une session de questions-réponses animée, nous permettant de sonder davantage le fonctionnement et les ambitions de l'entreprise tout en nous faisant découvrir des nouveaux métiers.

Les élèves de la classe 1MG3

Pietro BARONE, BONAVENTURE Maëlys, RODRIGUES DE OLIVEIRA Dylan, VULLIET Lenny, VENZO Timéo