Les Eco-Délégués

Exposition _ Une cour plus verte pour la pluie et les lycéens

Par CECILE BARDEL, publié le mercredi 29 septembre 2021 21:24 - Mis à jour le mercredi 29 septembre 2021 21:24
Affiche Expo 19 mai 2021 A4.jpg
#ecobaudelaire

La première phase du projet pour végétaliser la cour du lycée Baudelaire se finalise et donnera lieu à une restitution mercredi 19 mai 2021.

Dans un premier temps, en M2, les écodélégué.es apporteront les dernières touches à la maquette de la future cour et mettront en place l'exposition dans l'Agora du lycée.

Dans un deuxième temps, en M3 et M4, tous les acteurs du projet se réuniront en salle Kantor  pour la diffusion du film de Paul Lardet, présenté pour le concours académique des écodélégué.es. Le CAUE et ses partenaires rappelleront ensuite le déroulé et les enjeux de cette aventure. Enfin, le film réalisé sur l'ensemble du projet par Florian sera présenté, suivi d'un débat.