Sciences de la vie et de la terre

La cour, les éco délégué.es et nous!

Par CECILE BARDEL, publié le lundi 29 mars 2021 21:42 - Mis à jour le lundi 29 mars 2021 21:42
Le groupe classe STMG1.jpg
@ecobaudelaire

Dans le cadre de la labellisation E3D, le lycée Baudelaire s'engage dans des actions pour améliorer l'infiltration des eaux de pluie, tout en améliorant le bien-être des multiples utilisateurs du lycée!

Ce projet motivant est possible grâce au partenariat avec le CAUE 74 et l'agence de l'eau Rhône-Méditerranée et Corse.

Le premier atelier aura lieu jeudi 1er avril avec les éco délégué.es et des classes de Seconde.

En début de séance, les élèves de Terminale STMG présenteront les résultats de l'enquête à propos des envies et des besoins des élèves du lycée. Un travail remarquable d'analyse des données et une excellente occasion de travailler le Grand oral!

Et pour nous suivre sur Instagram: @ecobaudelaire