Rencontre avec Matías Bertilloti après la séance de son premier long métrage de fiction: EL HOMBRE INCONCLUSO

Par MAGALI RIVIER, publié le mardi 2 avril 2024 17:30 - Mis à jour le mardi 2 avril 2024 17:39
IMG-20240402-WA0018(1).jpg
Un grand merci pour ce moment d'échange.

MATÍAS BERTILOTTI, scénariste, réalisateur

Matías Bertilotti est né en Argentine. Il étudie à l’Université de Buenos Aires où il obtient le diplôme Design d’Image et Son. Il débute sa carrière comme producteur de séries télévisées. Il écrit la série Las huellas del secretario qu’il dirige ainsi que plusieurs autres séries comme Cartoneros, Vida de película, Contra las cuerdas et Bichos raros.  Enfin il réalise le long métrage documentaire Entre ellas el tiempo. En tant que scénariste, il écrit le film Un crimen argentino récompensé en Argentine par de nombreux prix ( Premios Sur ) et le Condor d’argent pour la meilleure adaptation du scénario. El hombre inconcluso est son premier film de fiction.

Présence du réalisateur lors de la projection de son film El hombre inconcluso

Pour les élèves du lycée Charles Baudelaire

Vendredi 29 mars 2024 à l’ Auditorium de Seynod