La Semaine Culturelle 2021 : spectacles et déguisements !

Par ROMAIN LLINARES, publié le vendredi 21 mai 2021 16:06 - Mis à jour le vendredi 21 mai 2021 17:42
TEPG2516.JPG
Avec une organisation réduite, la Semaine Culturelle 2021 peut tout de même avoir lieu, par des représentations au théâtre Renoir du 25 au 28 mai 2021 !

Les élèves et professeurs du comité d'organisation, ainsi que les élèves et professeurs des options et spécialités artistiques sont heureux de vous annoncer que la Semaine Culturelle 2021 pourra exister !

Version réduite, certes, car l'ensemble des spectacles se tiendront au théâtre Renoir en soirée, de 18h 20h30, et ouvert au public mais uniquement sur invitation (jauge réduite à 80 spectateurs). Nous remercions les services de la mairie d'Annecy de nous accompagner dans cette organisation inédite.

Les représentations seront filmées par des élèves de l'enseignement Cinéma Audiovisuel et seront ensuite mises en ligne.

Et lors du vendredi 28 mai, une représentation des projets libres aura lieu et sera retransmise en direct ! De 18h à 20h30, soyez au RDV (lien à venir).

Pour que tout le monde puisse participer, nous remercions l'administration du lycée d'autoriser les traditionnels déguisements, lors de la semaine du 25 au 28 mai !

Rappel des thèmes:  Mardi 25 mai : Autre temps Mercredi 26 mai : Signes du Zodiaque Jeudi 27 mai : Monochrome Vendredi 28 mai : Autour du monde

Bien que cela ne soit pas des conditions normales pour notre semaine culturelle, nous sommes heureux qu'elle puisse en partie se tenir ! Merci d'y participer par vos déguisements, et soyez au rendez-vous du live de Vendredi 28 mai !