Intervention de Pascal Cantenot, créateur et patron de LA PANIERE, auprès des T-AGL-MG4

Par ALAIS STALDER, publié le mardi 5 mars 2024 17:50 - Mis à jour le mardi 5 mars 2024 17:50
Pascal Cantenot, entrepreneur et créateur de La Panière, en B104.
Mardi 13 février, M. Pascal Cantenot est intervenu dans ma classe de Terminale Management et Gestion pour partager son expérience et promouvoir l'entrepreneuriat. Un grand merci à lui et à Mme Nadine Simon pour ses questions éclairées.

Par l'intermédiaire de l'organisme 100 000 entrepreneurs, un entrepreneur de premier plan a accepté d'intervenir dans mon cours auprès de T-AGL-MG4 en effectuant une partie de l'intervention en anglais puis le reste en français.

Pascal Cantenot, entrepreneur de notre région, a su éclairer les élèves quant à son parcours et partager sa passion de l'entrepreneuriat. Les élèves ont saisi cette opportunité pour poser leurs questions et se projeter dans leur orientation future.

Un grand merci à Madame Nadine Simon qui, sur son temps libre, est venue assister à l'intervention et a su enrichir les échanges par ses questions éclairées.