Section ESABAC

TRANSALP: les 14 élèves de Première ESABAC sont rentrés d'Italie

Par DENIS REYNAUD, publié le mercredi 12 février 2020 14:28 - Mis à jour le mercredi 12 février 2020 14:28
transalp.png
Après 4 semaines dans un lycée italien, les élèves sont rentrés au lycée

Partis vivre chez leur correspondant et dans les lycées partenaires de la région du Piémont, les 14 élèves de Première ESABAC sont de retour au lycée depuis lundi.

Après avoir accueilli leur correspondant pendant 4 semaines dans notre ville, les élèves engagés dans ce projet de mobilité individuelle sont à leur tour partis vivre un mois en Italie.

Au programme: cours en italien, vie à l'italienne, adaptation, autonomie et visites! Un peu de neige pour certains et beaucoup de bons souvenirs.