Section ESABAC

ESABAC: Remise des diplômes du bac italien 2018

Par DENIS REYNAUD, publié le mardi 6 mars 2018 10:25 - Mis à jour le mardi 26 novembre 2019 09:07
promo2018
Les bacheliers 2018 de la section ESABAC ont reçu leur diplôme italien

Vendredi 7 juin, Monsieur Eychène, Proviseur du lycée Baudelaire, en présence de l'équipe ESABAC a remis aux anciens élèves de la section ESABAC leur diplôme italien de l'ESAME di STATO session 2018, équivalent italien du baccalauréat.

Pour l'occasion une partie des jeunes étudiants sont revenus au lycée et ont pu reformer pour un moment le groupe soudé que trois années de lycée avait créé. Etaient présents:

Examen exigent et véritable passeport pour les universités italiennes, l'ESABAC est un gage de sérieux, de connaissances et de compétences historiques, littéraires, linguistiques et culturelles pour les jeunes bacheliers qui voient les offres de formation post Bac doubler en obtenant le double diplôme puisqu'ils peuvent postuler pour toutes les formations françaises et italiennes sans distinction.

La cérémonie s'est terminée par un pot de l'amitié et la promesse de se revoir et de se donner des nouvelles notamment sur le groupe Facebook des anciens ESABAC du lycée baudelaire.