En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

TRANSALP: 3 élèves du lycée Baudelaire en Italie dans la région du Piémont

Par DENIS REYNAUD, publié le mardi 16 octobre 2018 14:06 - Mis à jour le mardi 16 octobre 2018 14:06
transalp.png
Depuis lundi 15 octobre 2018, Jeanne, Sarah et Mathieu, élèves de Première qui suivent l'enseignement de l'italien en LV2 ou en section ESABAC, sont dans le Piémont (Italie)

Pendant un mois, Jeanne, Sarah et Mathieu, élèves de Première, suivront les cours dans le lycée de leur correspondant dans la région Piémont (Turin) en Italie. Arrivés dès samedi 13 chez leurs correspondants, nos trois élèves ont fait leur seconde rentrée de l'année, dans un lycée italien.
Ils ont été intégrés dans une classe italienne et y suivront les cours pendant un mois. Leur retour est prévu après les vacances. Ils sont logés chez leur correspondant et profitent de cette expérience pour améliorer leurs connaissances de la langue et de la culture italiennes,  et pour découvrir une région et un système scolaire différents.
Ils ont déjà découvert leur emploi du temps et apprécient de ne pas avoir cours l'après-midi jusqu'à 17h30!

Nous leur souhaitons un très bon séjour.

Pour en savoir Plus: http://charles-baudelaire.ent.auvergnerhonealpes.fr/vie-du-lycee/matieres-enseignees/italien/transalp-4-eleves-italiens-au-lycee-baudelaire-22349.htm?URL_BLOG_FILTRE=%232853