La rentrée 2019

Les manuels et fournitures scolaires demandés en 2019-2020

Par Thierry Eychene, publié le jeudi 29 juin 2017 16:38 - Mis à jour le vendredi 12 juillet 2019 17:26
livres et calculette.jpg
Élèves entrant en 2nde ou 1ère à la rentrée 2019 :
La Région Auvergne Rhône Alpes fournira gratuitement les manuels scolaires aux élèves de 2nde et 1ère .
Ils seront distribués lors de la première semaine de rentrée.

Élèves entrant en Tale à la rentrée 2019 :
Les élèves de Terminale doivent se procurer leurs livres :
  • soit en les achetant directement (voir liste ci-jointe, identique à celle de l'an dernier)
  • soit en les rachetant aux sortants de cette année via Baudelaire Action (choix effectué lors de l'inscription)

Dans les deux cas, le Pass Région peut être utilisé

Fournitures scolaires :

Les fournitures spécifiques à acheter seront communiquées par les enseignants à la rentrée.
Inutile pour l'instant d'acheter une nouvelle calculette : attendre les consignes des professeurs