Semaine du 9 au 13 novembre

Par Thierry Eychene, publié le samedi 31 octobre 2020 09:59 - Mis à jour le dimanche 8 novembre 2020 10:57

Les cours ont lieu pour tous selon l'emploi du temps en vigueur. Les enseignants prépareront leurs élèves au mode de fonctionnement alterné qui sera mis en place à compter du 16 novembre.

Cantine :

Afin de condamner une place sur deux au réfectoire, nous créons deux services :

• classes de secondes et de STMG : repas à  11h20 ; reprise des cours à 12h45 (et non 13h40)
  • classes de premières et terminales générales : repas à 12h20 ; reprise des cours à 13h40

Afin d'éviter trop de brassage, chaque self sera dédié à un niveau et les élèves sont invités à manger toujours avec les mêmes camarades

Foyer, concerts et clubs :

Leurs activités sont suspendues pendant le confinement

Masques et gestes barrière :

Plus que jamais, le port du masque est obligatoire, dans le lycée mais également sur le parking.

Le lavage des mains aux entrées du lycée et du réfectoire est obligatoire.

De même, du gel est à disposition dans les salles de classe et est à utiliser (retour en classe, usage d'ordinateurs ou autre matériel partagé) sous la responsabilité du professeur.

Aération des salles de classe :

Les fenêtres doivent être ouvertes à chaque intercours.

Attestations :

Pour les élèves : la  carte de lycéen suffit

Pour les parents : remplir l'attestation ci-jointe et demander à votre enfant de la faire tamponner au secrétariat (les premiers jours,utiliser l'attestation à usage unique)