Recyclage de vos anciens manuels !

Par Thierry Eychene, publié le jeudi 5 septembre 2019 17:56 - Mis à jour le jeudi 5 septembre 2019 17:56
recyclage papiers.png
Le Lycée participe à l'opération de recyclage des vieux papiers organisée par Veolia et les principaux éditeurs de manuels scolaires

Manuels scolaires de l'an dernier, vieux livres ou magazines... ne les jetez pas, recyclez les !

Un groupement d'éditeurs de manuels scolaires et Veolia se sont associés pour organiser gratuitement une collecte de ces papiers dans les établissements volontaires.

Le Lycée Charles Baudelaire participe à l'opération.

Des palettes seront disposées sous le préau de la sortie "Jura 0" (accès par l'escalier descendant au couloir B000) sur lesquelles les vieux livres, manuels et magazines peuvent être soigneusement empilés.

Faites vite, la collecte prendra fin le 30 septembre.